mardi 19 janvier 2016

Kitchen green avec les Urban Jungle Bloggers

Les plantes dans la cuisine constituent le thème du mois chez les Urban Jungle Bloggers. Ca tombe, bien, j'ai justement des plantes dans la cuisine....

Kitchen is the montly theme at "Urban Jungle Bloggers" in january ! Good : I've got a lot of plants in my kitchen... 
 



 (J'aime beaucoup la petite boite en porcelaine que m'a amené le Père Noël ! Elle vient de Maisons Du Monde.)


 Et puis il reste aussi quelques jacinthes de Noël pour compléter... et attendre le printemps !


Pour aller voir les photos des autres participants, c'est sur le site des Urban Junggle Bloggers !

Hop over to the UJB blog to see some more amazing kitchens greens and don't forget you can follow the trend under the #urbanjunglebloggers hashtag..



http://www.urbanjunglebloggers.com/


3 commentaires:

  1. Très jolie ! C'est rigolo, je regardais justement ma cuisine ce matin en me disant que ce serait bien d'y ajouter quelques plantes. J'aime beaucoup celle en haut, qui pendouille, tu sais ce que c'est comme variété ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Comment dire, ... c'est une "suédoise" ! J'ai acheté les 2 plantes (plus une troisième, qui a subit la même pousse) chez Ikea l'année dernière. Elles avaient toutes les 3 le feuillage "ras" lors de l'achat et elles m'ont bien surprise... Pour peu qu'elles soient bien ensoleillées, elles poussent à la vitesse du soleil (c'est le cas de le dire ). Elles avaient un nom genre "misère" (ou un autre nom signifiant qu'elles étaient à peu près increvables) de l'Himalaya... Je viens de vérifier elles sont sur leur site sous le nom d'Himalayamix".

      Supprimer
    2. Cool ! Merci pour ces informations !

      Supprimer