mercredi 10 février 2016

Animals jungle with Urban Jungle Bloggers

Le thème du mois chez les Urban Jungle Bloggers, c'est les animaux...


In February, it's all about the cohabitation between your jungle plants and your jungle animals, at Urban Jungle Bloggers ! Here is my contribution of this month : some amimals, I've made myself...
 

Chez nous, pas d'animaux familiers, beaucoup de peluches, ça c'est sur... Mais pas d'animal design... J'ai donc bien cherché et j'ai finalement jeté mon dévolu sur mes petits animaux à moi, ceux que j'invente...




Ça n'est pas vraiment la jungle du coup, plutôt un aquarium... Mon petit hippocampe en papier mâché a trouvé refuge sur mon étagère à plantes...






Et ne croyez pas que j'ai mis le petit hippocampe sur l'étagère juste pour la photo UJB ! Quand je l'ai fabriqué, j'avais en tête de lui fabriquer un support avec 3 algues autour desquelles il pourrait enrouler sa queue, histoire qu'il puisse se tenir vertical... En attendant le support, dès qu'il a été sec, j'ai trouvé les fils de l'étagère pour enrouler sa queue.... Il est resté là depuis !!!



Avant d'être couverts de papier, mes petits animaux commencent par une armature métallique...



... mais mon géko en métal était si évocateur... si "vivant" tout nu, qu'il n'a jamais été recouvert de papier... Contrairement à l'hippocampe, lui se promène dans toute la maison.

Retrouver le reste du zoo chez les Urban Jungle Bloggers !

Si vous voulez voir la contribution de tous les bloggers au défi du mois dernier (En janvier, il était question de vert dans la cuisine), c'est ici !

http://www.urbanjunglebloggers.com/

2 commentaires:

  1. Ton gecko en métal, tout nu, est génial je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! Ça me fait toujours hyper plaisir de prendre un simple fil et d'obtenir un objet qui fait sens !

    RépondreSupprimer