vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël 2015

Voici quelques photos de la table du réveillon,  prises en vitesse dans le rush des préparatifs.


Après avoir vu ma table d'en haut, j'ai finalement trouvé qu'il manquait un lien entre les éléments du chemin de table et j'ai finalement ajouté un chemin de pommes de pin...  Nous avons aussi ajouté un verre à eau (une fois qu'on les a localisés à la cave)... Mais je n'ai pas repris de photos après ces améliorations.



J'ai voulu me lancer dans une étoile en perles de bois... Je n'ai pas très bien réussi... En plus pas forcement génial avec le pot de fleur au milieu, mais ça animait un peu la table...


Trop contente de réutiliser les bougeoirs en cuivre de mes parents :



 Encore besoin de progresser en photo : si j'avais bien regardé dans le viseur, je me serai aperçue qu'on ne voyait pas la petite étoile du petit nœud de la serviette.... Dommage !


Joyeux Noël à tous !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire